Paroisse Saint Paul de Mahina : remerciements

joelaumeran.jpgPère Joël AUMERAN, Curé de la Paroisse Saint Paul de Mahina et son comité des fêtes remercient tous les paroissiens qui ont contribué à la réussite de notre soirée gala, ce samedi 30 novembre, ainsi que tous nos bienfaiteurs, l’organisateur du spectacle Jimmy MERVIN, Jean-Baptiste notre animateur, la Chorale de la Paroisse Saint Paul, et tous les artistes : l’Ecole de Danse ORI TUAHITI,  Léon PENI, le groupe de haka marquisien TOA HUHINA, Bruno AGNIERAY, MATEZ, Burny KAMALAMALAMA, KEVIN du groupe It’s NAVE, les NIGHT READERS, les 3T Tauhei – Temanaha – Tamahei, le groupe de danse de FUTUNA et le groupe JEUNESSE HITI MAHANA . Grand merci à DANY et son orchestre. Un immense MERCI à Paea TEHAI et son « équipe son », à Emile MAPU et son équipe « lumière », à la Mairie de PAPENOO et au Gouvernement.