Service Diocésain des Vocations Remerciements

sdv.jpgDans le cadre de la pastorale des vocations de cette année, le SDV effectue des tournées paroissiales sur le secteur de la Presqu'île.

Une journée de rencontre s'est tenue à la paroisse de MNTH de Tautira le samedi 8 octobre et une autre journée le samedi 19 novembre à la paroisse du Coeur Immaculé de Marie de Taravao.

Deux belles journées durant lesquelles, le SDV a pu rencontrer les confirmands, les servants d'autel, les jeunes, les parents et les fidèles de ces deux paroisses.

Des temps joyeux de prière, de témoignages, de partages et d'activités ont ponctué ces deux journées qui se sont clôturées par la messe.

Aussi, pour tout ce qui s'est vécu, le SDV tient à remercier chaleureusement :

- le Père Gilbert NOHOTEMOREA, administrateur de ces paroisses pour son accueil et son soutien ;

- les relais vocationnels pour leur engagement et dévouement ;

- les parents pour leur présence ;

- les catéchistes et responsables des servants d'autel pour leur aide précieuse ;

- les bienfaiteurs pour tous les dons pour les repas ;

- les paroissiens pour leur accueil.

Un remerciement particulier aux confirmands, servants d'autel, jeunes pour leur participation active à ces journées de rencontre ! Que le Seigneur continue son œuvre dans le cœur des jeunes qui entendent son appel à le suivre dans la vie sacerdotale ou religieuse, afin qu'à l'instar de Samuel, ces derniers puissent répondre « Me voici Seigneur ! »

Tournée paroissiale

Samedi 3 décembre de 8h à 16h, le SDV organise une journée de rencontre à la paroisse de St Jean l'Evangéliste de Toahotu avec les jeunes, les confirmands, les servants d'autel et les parents des paroisses de St Jean l'Evangéliste et de Ste Thérèse de Vairao.