Renouveau Charismatique juillet 2017

RenouveaucharismatiqueRéunion du Comité Diocésain du Renouveau Charismatique

Les bergers et bergère, membres du Comité Diocésain, sont invités à  se réunir :
Samedi 1er juillet de 8h30 à 10h à l'archevêché (2è étage - salle Mgr Verdier)
Merci de tout faire pour être présent(e)s à cette réunion, à défaut déléguez votre adjoint ou adjointe. Merci de votre soutien et de votre participation.

Remerciements à la paroisse Saint-Joseph de Faa’a :

Le Comité Diocésain du Renouveau Charismatique et tous les bergers et membres des groupes de soutien présents ce samedi 24 juin à la paroisse St Joseph de Faa'a remercient sincèrement Père Abraham, Père David, le Berger de Faa'a, le Diacre Michel, le groupe de prière de St Joseph et toute l'amuiraa pour votre accueil, pour l'animation de cette belle rencontre. Merci pour le frustulum final qui était un régal.

Que le Seigneur bénisse chacun et chacune.

Restons unis dans cette Louange qui nous pousse à vivre une Nouvelle Pentecôte hors de nos "petits cénacles" !