ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE nomination

ddec.gifDirection de l’Enseignement Catholique

Monseigneur Pascal CHANG SOI, Administrateur Apostolique de l’archidiocèse de Papeete, évêque-coadjuteur du diocèse de Tefenuaenata (diocèse de Taiohae), Président du Conseil d’Administration de la Mission Catholique de Tahiti (C.A.MI.CA.) demeurant à Papeete, rue Mgr Michel Coppenrath, avec l’accord de Monseigneur Guy CHEVALIER, évêque de Tefenuaenata (diocèse de Taiohae), Président du Conseil d’Administration de la Mission Catholique des Îles Marquises (C.A.M.C.I.M.), nomme, à compter du 1er août 2014, M. Jean-Pierre MOU HING né le 10 avril 1963 à Papeete demeurant à Papeete, Directeur de l’Enseignement Catholique de Polynésie française. M. Jean-Pierre MOU HING remplacera Mme Solange MAILION née  LANGY, admise à prendre sa retraite à compter du 31 juillet 2014.