Comité Diocésain du Renouveau Charismatique Catholique remerciements

RenouveaucharismatiqueLe Comité Diocésain du Renouveau Charismatique Catholique remercie chaleureusement tous les fidèles, et toute la jeunesse pour votre participation aux rassemblements de la Pentecôte organisés en les Paroisses St Etienne, St Paul et St André d'Uturoa.
Remerciements chaleureux :
aux curés des paroisses Père Joël AUMERAN, Père Landry BOYER et Père Dominique VALLON ;
aux prédicateurs : notre Évêque émérite Monseigneur Hubert COPPENRATH, Père Bruno MAI, Diacre Juanito Burns, Diacre Gaspar Mahaga ; les groupes d'animations : Te Pane Ora, Espérance, Ava Mai ; la sonorisation ; les paroisses ; les prêtres ; les diacres ; les bergers (ères) ; les soutiens des groupes du renouveau charismatique ; les bénévoles ; la sécurité ; la FSCF ; toute la jeunesse pour leurs participations aux ateliers et au forum ; les paroisses et les groupes du renouveau charismatique qui ont assuré les stands de repas ; la Radio Maria No Te Hau et le Semeur Tahitien !
La vérité vous rendra libre !
Que Dieu vous bénisse abondamment !
Diacre Juanito Burns Répondant du Renouveau Charismatique