Comité Diocésain du Renouveau Charismatique voeux et jubilé d'or

RenouveaucharismatiqueVœux du Comité Diocésain

Les membres du Comité Diocésain du Renouveau rendent grâce au Seigneur d’avoir suscité un nouvel archevêque pour notre diocèse. Ils adressent à Mgr Jean-Pierre toutes leurs félicitations et l’assurent du soutien de la prière de tous les membres des groupes, communautés et fraternités du Renouveau.

Joyeux Noël, heureuse et sainte année 2017 à toutes et tous.

Préparation du Jubilé d’Or du Renouveau Charismatique Catholique :

REUNION DE TOUS LES BERGERS ET PRETRES LIES AU RENOUVEAU

Pour répondre à la demande de Sa Sainteté François, avec l’accord de notre archevêque, tous les bergers des groupes, communautés, fraternités du Renouveau du diocèse de Papeete, ainsi que les prêtres concernés, sont invités à une réunion importante pour préparer le Jubilé d’Or :

Samedi 7 janvier 2017 de 8h30 à 11h15 à la paroisse Sainte Thérèse (Taunoa).

La présence de toutes et tous est indispensable. A cette occasion nous accueillerons notre nouvel archevêque.

CELEBRATION DU JUBILE D’OR A ROME et PELERINAGE

Avec l’accord de notre archevêque Mgr Jean-Pierre, pour répondre à l’invitation du pape François, un groupe de pèlerins représentera notre diocèse à Rome pour célébrer le Jubilé d’Or du Renouveau Charismatique Catholique : du 31 mai au 04 juin 2017.

Le séjour se prolongera par un pèlerinage du 05 juin au 16 juin 2017 (Assise, Pise, Arenzano, La Sainte Baume, Lourdes, Rocamadour, Nevers, Paris).

Il reste encore quelques places : pour les renseignements s’adresser au Diacre Pierre Anceaux (87 32 88 96 ou 87 70 83 74).