Foyer Seminaire Sainte Therese Journee Portes Ouvertes

toahotu-eglise-st-jean-evangeliste-1.jpgSamedi 07 février 2015, journée portes ouvertes au petit séminaire Sainte Thérèse à Toahotu (situé derrière le magasin Joseph).

Sont invités à cette journée :Les élèves  garçons Catholiques des classes, CM2-6ème-5ème-4ème de l'enseignement Catholique et ceux de la catéchèse des paroisses qui souhaitent réfléchir sérieusement sur les vocations au service de l'Eglise et pensent entrer au Foyer Seminaire pour l'année scolaire 2015/2016 soit en 6ème-5ème-4ème au collège Sacré Coeur de Taravao.

L’accueil se fera le samedi matin à partir de 7h30 ; la journée se terminera aux alentours de 16h30.

Chaque famille s’organise pour le transport aller et retour.

Pour cela, nous demandons de bien vouloir remplir la feuille d'inscription ci-jointe et la ramener soit au Prêtre, au Frère, au catéchiste, responsable vocationnel de ta paroisse ou au directeur de ton école avec la cotisation de 1000 frs.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le 40 57 10 12 ou 87 78 63 23.

Le diacre Harold DOOM,

Directeur du Foyer Sainte Thérèse