Assemblée générale de l’Association Familiale catholique

logo-afc.jpgAssociation Familiale catholique

Assemblée générale de l’Association Familiale catholique : samedi 15 mars

En cette année où le thème pastoral choisi par le Pape François est  « la Famille », l’Association Familiale Catholique de Polynésie française invite ses adhérents et tous les sympathisants à venir à  l’Assemblée générale qui aura lieu samedi 15 mars à Saint Michel de Papara, sur le thème « Famille, unie et solidaire».

L’accueil avec petit déjeuner offert se fera à partir de 7h, avec quelques plats en vente.

L’AG débutera avec les mots d’accueil et prière par Père Gilbert, suivie par la présentation et le vote du bilan moral et financier 2013 de l’AFC.

Vous pouvez ensuite participer aux ateliers-débat pour vous informer et poser vos questions sur des sujets qui touchent toutes les familles.

- « Choisis la vie » - éducation et sexualité – Synode sur la famille « les défis pastoraux de la famille dans le contexte de l’évangélisation ».

Après la messe et le déjeuner (repas sur place, 600 F), le traditionnel concours de chants aura lieu dans l’après-midi.

Clôture à 16 heures.

Vous êtes bienvenus à cette journée de rencontre et d’échange avec les familles du diocèse.

Toute inscription de groupes pour les repas et la participation au concours de chants sont à faire auprès de : Michel 70 36 38 - Marie-France 266 950 – Guy 79 25 15 ou Vahina 79 55 29