Renouveau Charismatique remerciements

colombe-flamme-1.jpg Le Comite diocésain remercie chaleureusement Père Tahiri, la paroisse St Jean-Baptiste de Mataiea, ainsi que Mellisima, bergère du groupe charismatique pour l’accueil et l animation de la prière lors du rassemblement des bergers et groupes de soutien, samedi 28 novembre. Un grand merci à l’équipe de cuisine.

Pratiquement tous les groupes de Tahiti étaient présents ou représentés, il y avait également deux représentants du groupe de Hao ! Merci à toutes et tous pour votre participation active.

Merci également au diacre Pierre ANCEAUX pour l’enseignement préparatoire à l’année de la Miséricorde.

Bon courage à tous les bergers et membres des groupes de soutien. Que cette nouvelle année liturgique, année sainte, soit fructueuse en gestes de miséricorde.

La prochaine réunion aura lieu le 27 février 2016 à la paroisse Ste Elisabeth de Papeari.