Frère de l’Instruction Chrétienne « Messe anniversaire »

Frere jean pierre boissiereCela va bientôt faire un an que Frère Jean-Pierre BOISSIERE nous a quittés. Il est décédé le 6 avril 2015 à Taiohae et a été inhumé au cimetière de l’Uranie dans le caveau des Frères de La Mennais le 18 avril 2015.

A l’occasion de l’anniversaire de sa mort, la famille du Frère Jean-Pierre réalise un voyage en Polynésie. Sa nièce Agnès MARCHAND, son mari Jérôme et leurs deux enfants, Eléonore (13 ans) et Léopold (11 ans) seront en Polynésie du 27 mars  au 10 avril 2016. Ils se rendront à Nuku-Hiva du 30 mars au 3 avril 2016 mais avant de partir aux Marquises ils pourront participer à la messe anniversaire pour Frère Jean-Pierre BOISSIERE qui sera célébrée dans la chapelle du Collège Lycée La Mennais mardi soir 29 mars 2016 à 17 H. Après la messe, le verre de l’amitié permettra à tous ceux qui ont bien connu Frère Jean-Pierre de faire connaissance avec sa famille. Tous les amis du Frère Jean-Pierre sont cordialement invités à participer à cette messe anniversaire et à la rencontre qui suivra.