CDPJ 25 au 27 avril 2014

St jean xxiii st jean paul iiLe Comité Diocésain de la Pastorale des Jeunes vous informe qu'une retraite des jeunes est organisée en lien avec la canonisation des Papes Jean Paul II et Jean XXIII à la paroisse St Etienne de Punaauia du 25 au 27 avril 2014.

Cette retraite est ouverte aux jeunes à partir de 14 ans et ou en 1ère année de confirmation ; une cotisation de 2000 Fcp est demandée à chaque retraitant.

L'accueil des jeunes se fera le vendredi 25 avril à partir de 16h00 ; au programme du samedi, enseignement, partages, et activités autour de la vie des Papes Jean Paul II et Jean XXIII ; dimanche à 9h, messe de clôture de la retraite ainsi que la canonisation avec notre Administrateur Apostolique Mgr Pascal CHANG SOI.

Pour toutes informations, contacter Joseph THOMAS au 28 85 15 ou par mail : nalowax@live.fr