Nominations/Cessation de fonctions janvier 2020

eveche15w.jpgDécret de nomination

Suite à son départ de Raiatea pour raison professionnelle, le RD. Pierre LUCAS est déchargé de toute fonction dans la paroisse St André de UTUROA. Il est nommé diacre au service de la paroisse St Etienne de PUNAAUIA.
Cette nomination prend effet le 16 janvier 2020.

Nominations

Suite au transfert à Orléans du Grand Séminaire diocésain précédemment situé dans les locaux « Notre Dame de la Pentecôte » à Outumaoro (Punaauia), locaux désormais inoccupés :
Mr Tonio FIU est nommé Directeur du centre « Notre Dame de la Pentecôte », chargé du gardiennage, de l’entretien et de la gestion des locaux.
Mme Leila FIU est nommée Directrice adjointe.
Les deux sont mandatés pour ouvrir sous couvert du CAMICA tout compte bancaire nécessaire à la gestion des dits locaux.
Les fonctions qui leur sont attribuées feront l’objet d’un contrat et une indemnité de fonctionnement leur sera allouée.

Cessation de fonction

Pour raison de santé, le Père Norbert HOLOZET est déchargé de sa fonction de modérateur de la paroisse St Thomas de PUEU. Il garde sa fonction d’Administrateur paroissial de la paroisse St Benoît de TEAHUPOO ;
Cette cessation de fonctions prend effet le 15 janvier 2020.