Père Maurice BOSCHER remerciements

P boscherLes Religieux des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie en Polynésie, les membres de la Branche Séculière remercient chaleureusement Mgr Jean Pierre COTTANCEAU, archevêque de Papeete, les membres du clergé, les communautés paroissiales et les congrégations religieuses qui se sont joints à nous pour rendre grâce à Dieu pour le Père Maurice BOSCHER qui nous a quitté la veille du 2 février, fête de la Présentation de Jésus au temple et journée mondiale de la vie consacrée.

Merci pour les témoignages reçus de la part des supérieurs de la congrégation, de la part de paroissiens des diverses paroisses de Tahiti et de Rikitea et des îles des Tuamotu est. Quelques élèves du petit séminaire de Mitirapa dont le père Maurice a été le supérieur sont aujourd’hui prêtres, diacres permanents et chrétiens engagés.

Un merci tout spécial au personnel du Centre Te Hau Aroha de Mataiea qui ont accompagné le Père Maurice du mois d’octobre 2014 jusqu’au jour de son décès.

Rendons grâce à Dieu pour le vaillant missionnaire qu’était le Père Maurice. Il est décédé en tenue de service revêtu de l’habit des religieux des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie.

Père Ferry Tobe NAMANG

N 05 2021 pj boscher maurice 20329N 05 2021 pj boscher maurice 20329