Service Diocésain des vocations activités 2014

Service Diocésain des vocations (SDV)

sdv.jpgCalendrier des activités 2014 :

. Du vendredi 17 au dimanche 19 janvier 2014 :  au Grand Séminaire de Notre Dame de la Pentecôte,  une retraite vocationnelle pour jeunes garçons (âgés de 16 ans et plus).

. Samedi 25 janvier 2014 de 8h à 14h au foyer Jean XXIII : Journée de rencontre pour tous les jeunes qui ont vécu les retraites et rencontres organisées par le SDV

. Du 10 au 14 février 2014 : Semaine d’intervention et de rencontre du SDV avec les élèves du LEP de St Joseph de Outumaoro (aux heures de catéchèse).

. Samedi 22 février  2014 de 8h à 13h à la paroisse St Pierre Chanel de Tiare : Journée de formation  avec tous les relais vocationnels du diocèse

. Du vendredi 21  au dimanche 23 mars  2014 : retraite vocationnelle pour jeunes filles (âgées de 16 ans et plus).

Les relais vocationnels peuvent  organiser jusqu’au mois de juin 2014 des visites-découvertes avec les jeunes (groupe de jeunes et autres jeunes de leurs paroisses en partenariat avec leurs curés ou prêtres responsables de paroisse) dans les différents congrégations, communautés, séminaires et foyers du diocèse.

Tous les responsables de congrégations, communautés, séminaires et foyers sont prêts à les accueillir à des dates et horaires qui auront été planifiés avec ces derniers. Il en va de même pour le programme des visites.