Mission C.D.R.V. à Takapoto Remerciements du père Gilbert

Rosaire 1Bonjour à tous et que le Seigneur soit toujours avec vous. Par ce post, je voudrais remercier le Conseil Diocésain du Rosaire Vivant en la personne du Diacre Gaspar accompagné du Diacre Tavita, de Teura, d’Eliane, Tuhiata Maruhi et de Moeahau pour cette semaine d’évangélisation sur l’île de Takapoto. Merci pour ses temps de prière à travers les messes et les animations, merci pour ses temps de partage de Foi.

Aujourd’hui de nouvelles amitiés se sont créées, c’est-à-dire que dans le cœur, on fait de la place les uns pour les autres, que le Seigneur bénisse cela.

Un grand merci à la communauté paroissiale de St Louis de GONZAGUE pour tout ce que vous avez accompli tout au long de notre séjour. Que Dieu vous rende au centuple de ce que vous avez donné. Que Dieu vous bénisse et que la joie de la naissance du Christ inonde vos cœurs et ne vous quitte jamais.