Diacres Permanents annonce ordination

logo-diacre.jpgLes diacres permanents ont la joie d’annoncer l’ordination au diaconat permanent de Richard BODIN qui aura lieu le vendredi 23 janvier 2015 à 18h30 à la paroisse saint Etienne de Punaauia. Les diacres permanents sont invités à y participer et à entourer Richard et sa famille de leurs prières.

Les étoles dorées, pour prêtres et diacres, seront disponibles à la paroisse Saint Etienne. Le cérémoniaire de la messe d’ordination sera le Diacre Reynald JAMET (87.77.19.40) que nous remercions d’avoir accepté ce service, toujours délicat…

« Le ministère du diacre ne se comprend et ne se vit dans un cœur d'homme que quand c'est l'autre dans son attente et dans son chemin qui a la première place dans la réflexion et le discernement du ministre ordonné. »

Diacre Karl, délégué des diacres permanents