Renouveau Charismatique 2016 Retraite pour tous pour entrer en Carême

colombe-flamme-1.jpgLe comité diocésain du Renouveau Charismatique propose une retraite pour se préparer spirituellement au temps de Carême.

Cette retraite est ouverte à tous, il n'est pas nécessaire de faire partie d'un groupe de prière.

Dates : du vendredi 12 (16h30) au dimanche 14 février 2016 (midi)

Lieu : Centre de Tibériade (Miti Rapa presqu'île)

Thème : Miséricorde - Parole de Dieu - Louange

Prédicateur : RP Jean Pierre Cottanceau, Administrateur Apostolique, et des membres du comité

Participants : la retraite est ouverte à tout le monde (maximum 200 participants)

Participation : 4 000 xpf/personne

Inscription : en paroisse auprès des bergers des groupes du Renouveau Charismatique.

Pendant la retraite une démarche jubilaire sera proposée avec passage de la Porte Sainte de l'église jubilaire à Taravao (Cœur Immaculé de Marie) et possibilité de bénéficier de l'indulgence plénière (pour celles et ceux qui rempliront les conditions indiquées par le Saint Père).

Pour toute demande d'information s'adresser à Dominique Soupé tél : 40 48 07 34.