Paroisse Sainte Thérèse-Jean Bosco, Taunoa 15 aout

eglise-papeete-ste-ther-1.jpgLa fête de l’Assomption du 15 août 2015 sera un samedi, il n’y aura pas de procession, le samedi soir, en raison de la messe de 18h.

Le dimanche 16 août 2015, le Pape François, connaissant bien Saint Jean Bosco, grand éducateur des jeunes, souhaite célébrer cette année, le bicentenaire de la naissance de ce grand saint (1815-2015).

Pour la communauté de Saint Jean Bosco (en face du stade Pater), nous célèbrerons une procession de ce saint patron, le dimanche 16 août pour clôturer le bicentenaire. (Le bicentenaire sera clôturé le 16 août à Colle Don Bosco) à partir de 16h30.

La première station commencera chez la famille « Porlier » rue Bernière pour nous diriger ensuite vers la deuxième station à la chapelle de Saint Jean Bosco. Les jeunes porteront la statue de Saint Jean Bosco.

La messe rassemblera tous les fidèles vers 17h30. Il y aura la vénération de la relique de Saint Jean Bosco à la fin de la messe. Il n’y aura pas de messe à 8h du matin le 16 août 2015 à Saint Jean Bosco