Remerciement - Rencontre sur le Directoire du Renouveau Charismatique

RenouveaucharismatiqueComite Diocésain du Renouveau Charismatique Catholique
Remerciement - Rencontre sur le Directoire du Renouveau Charismatique Catholique, la suite

Le Comité Diocésain du Renouveau Charismatique Catholique remercie chaleureusement :
_ Mgr Hubert Coppenrath pour ses enseignements,
_ La Paroisse Maria No Te Hau et Ierusalema pour l'accueil, le cocktail,
_ Hubert Pohipapu et son équipe pour l'animation,
_ Temarii Teai pour la sonorisation,
_ Tous les bergers(ères), soutiens, amis du Renouveau Charismatique et toutes les personnes désireuses de connaitre davantage le Renouveau pour votre participation et les partages.

Merci Seigneur pour ce temps de rencontre, de partages et d'échanges pour la gloire de Dieu !
Soyez bénis abondamment !
Diacre Juanito Burns, Répondant diocésain

Rencontre des bergers(ères) et soutiens renouveau charismatique

Tous les bergers(ères) et membres soutiens de tous les groupes du renouveau charismatique sont chaleureusement invités à un temps de rencontre et de partage le samedi 30 novembre 2019 à 13h en la Paroisse Saint Jean l'Evangéliste, Toahotu.

Je vous remercie de faire votre possible pour être présent(e)s pour cette rencontre, à défaut de déléguer votre adjoint(e).
Merci de votre union et soutien de prières.
Soyez bénis abondamment !
Diacre Juanito Burns Répondant diocésain