Nominations juin 2019

eveche15w.jpgSuite à son ordination diaconale, le diacre

> John TUAIVA est nommé à la paroisse Saint Etienne de PUNAAUIA. Cette nomination prend effet au jour suivant son ordination diaconale, soit le 12 mai 2019.
A partir du 1er juin 2019, le RD John TUAIVA est également nommé à la paroisse Sacré Cœur de NAPUKA et à sa dépendance, l’église Sainte Thérèse sur l’île de TEPOTO Nord.

> Marcellin TAUPOTINI est nommé à la paroisse Saint Michel de PAPARA. Cette nomination prend effet au jour suivant son ordination diaconale, soit le 12 mai 2019.
A partir du 1er juin 2019, le RD Marcellin TAUPOTINI est également nommé aux paroisses :

• Saint Louis de Gonzague de TAKAPOTO
  • Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus de TAKAROA

> Pierre VAN BASTOLAER est nommé à la paroisse Sainte Thérèse de VAIRAO. Cette nomination prend effet au jour suivant son ordination diaconale, soit le 12 mai 2019.
Le RD Pierre VAN BASTOLAER est également nommé à partir du 1er aout 2019, directeur du foyer « Sainte Thérèse » de TARAVAO.