Séjour du Père Roger PAULIN

Pere roger paulinSéjour du Père Roger PAULIN de la Fraternité « Parole et Louange »

Comme annoncé dans les groupes de prière et lors des journées missionnaires, le Père Roger PAULIN reviendra en juillet pour animer deux temps forts :

• une retraite au Centre Tibériade, du 08 au 10 juillet, sur le thème : « Parole et Louange ».

Les fiches d’inscription sont disponibles dans les paroisses auprès des Bergers des groupes charismatiques. Cette retraite est ouverte à tous. Le nombre de places est limité à 225.

On peut aussi s’adresser à Dominique SOUPE (Tel : 40 48 07 34) ou au Diacre William TSING (Tel : 87 79 42 08).

• une Ecole de Louange : du lundi 11 au jeudi 14 juillet, en soirée de 18h à 21h à l’école Sainte-Thérèse de Taunoa.

Des carnets de 4 tickets sont en vente au cours des soirées missionnaires, également le Lundi de Pentecôte à Maria-no-te-Hau et les paroisses auprès des Bergers des groupes charismatiques [ces tickets permettront l’accès au lieu de formation].