Service Diocésain de la Catéchèse vœux 2015

sdc.jpgLe Service diocésain adresse à tous les catéchistes du diocèse de Papeete tous ses meilleurs vœux de paix, de santé physique et spirituelle pour cette nouvelle année 2015. Pour alimenter le sens de notre mission nous ne citerons que les propos de notre Saint Père le Pape François, adressés aux Rogatiens (CIVCSVA, Scrutate, (2014), p. 57) : « Le Témoin de l'Évangile est quelqu’un qui a rencontré Jésus Christ, qu'il l'a connu, ou mieux il s’est senti connu par Lui, reconnu, respecté, aimé, pardonné, et cette rencontre l'a touché en profondeur, il l'a rempli d'une joie nouvelle, un nouveau sens pour la vie. Et cela apparaît, il se communique, il se transmet aux autres. »

Quenotre service en paroisse ou en aumônerie s'inspire sans cesse de ces paroles.

Il informe également tous les catéchètes du diocèse de Papeete que le rassemblement diocésain prévu le samedi 10 janvier 2015 EST ANNULE. Le prochain rassemblement se fera au mois d'avril 2015. Bonne et Sainte année à tous