Décès du Diacre Rémy ANANIA / REMERCIEMENTS

Remi ananiaLe Père Léon, curé de la Paroisse Sainte Trinité, le Diacre Pierre ANCEAUX, les Katekita, Tauturu-Katekita, les Tavini et tous les membres de la Paroisse, remercient chaleureusement Mgr Jean-Pierre, Mgr Hubert, tous les Prêtres et les Diacres, les Religieux et Religieuses du Diocèse, Les Paroisses et les Communautés, le personnel de l’Évêché, la Radio Maria no te Hau, ainsi que toutes les personnes qui, lors du décès brutal du Diacre Rémy, ont apporté leur soutien de prière et de réconfort à Florence, son épouse, à la maman du Diacre Rémy, à leur deux garçons, Jean et Laurent, à toute sa famille.

Nous partageons leur peine ressentie aussi, par nous, les paroissiens.

Nous disons notre confiance en Dieu qui nous aidera à continuer tout ce que le diacre Rémy a fait dans la paroisse pour la faire progresser : la recherche incessante pour donner à la paroisse des nouveaux tavinis pour l’hôpital et les 4 zones – la conduite exemplaire du Comité Liturgique et de la catéchèse.

Il a osé relancer l’organisation de kermesse et fêtes avec l’aide du Comité des fêtes paroissial qu’il a mis en place.

Rendons grâce à Dieu pour son serviteur Rémy ANANIA, Diacre Permanent de l’archidiocèse de Papeete. Que Dieu l’accueille dans son royaume. Qu’avec le Diacre Karl TEAI et les membres fondateurs de notre paroisse, décédés depuis la fondation de la paroisse, ils intercèdent pour nous auprès de Dieu.

Qu’ils reposent en paix.

Père Léon,Curé in solidum de la paroisse Sainte-Trinité