Comite diocésain Renouveau Charismatique Catholique janvier 2020

RenouveaucharismatiqueRéunion 22 janvier 2020

Une réunion des membres du Comité Diocésain du Renouveau Charismatique dénommé "Comité des 12" se déroulera le mercredi 22 janvier 2020 de 17h à 18h à l'Annexe de l’Évêché, Mission, Papeete.
 Ordre du jour :
_ Rencontre des bergers (ères) soutiens du samedi 25 janvier 2020 en la Paroisse St Michel, Papara
_ Retraite du Renouveau Charismatique de 13, 14 et 15 mars 2020 à Tibériade
_ Pentecôte 2020
_ Questions diverses

Je vous remercie de faire votre possible pour être présent(e)s à cette réunion, à défaut de déléguer votre adjoint(e).
Merci de votre union et soutien de prières. Soyez bénis abondamment !
Diacre Juanito Burns, Répondant diocésain

Rencontre des bergers(ères) et soutien

Tous les bergers(ères) et membres soutiens de tous les groupes du renouveau charismatique sont chaleureusement invités à un temps de rencontre et de partage le samedi 25 janvier 2020 à 13h30 en la Paroisse Saint Michel, Papara.
Je vous remercie de faire votre possible pour être présent(e)s pour cette rencontre, à défaut de déléguer votre adjoint(e).
Merci de votre union et soutien de prières.
Soyez bénis abondamment !
Diacre Juanito Burns, Répondant diocésain