Ecoles de Juillet 2021 Reprise des cours

eveche15w.jpgLes écoles de Juillet reprendront le lundi 05 juillet 2021 et se termineront par la messe d’investiture le vendredi 30 juillet.

Exceptionnellement cette année, l’école Sykar ne sera ouverte qu’aux formateurs et aux jeunes en 3° année.

Chaque école fournira aux responsables de paroisses les informations nécessaires en vue des inscriptions.

Ecole EMMAU?S 2021 à Pamatai

L’école de la Foi Emmaüs se tiendra, cette année encore, a? la paroisse Christ Roi de Pamatai, du 5 au 30 juillet 2021.

Il a été? décide? qu’en raison de la crise sanitaire, le quota des inscrits sera de 80 personnes pour les deux premières semaines et 80 autres pour les deux dernières semaines.

En revanche, pour ceux et celles qui seront investis Ministres de la Sainte Communion, Tauturu-Katekita ou Katekita, le mois entier de formation est exigé. Toutefois, une autorisation exceptionnelle sera accordée pour "un mois de formation complet" pour ceux qui en feront la demande.

La participation financière est de 1500 francs la semaine de formation.

Le programme des cours vous sera transmis ultérieurement.

Pour de plus amples informations, vous pouvez appeler aux numéros suivants :

la paroisse 40 72 54 50, P. Auguste 87 72 68 08,

D. Norbert 87 73 20 42,

Willy (secrétariat) 87 74 04 61. Ou encore, nous écrire sur la page facebook Ecole Emmaüs Tahiti.

Maroi nui

Père UEBE-CARLSON Auguste.

Antioche-Anetiohia   Paroisse Notre-Dame de Grâces

La formation chrétienne d'Antioche-Anetiohia en langue tahitienne a la joie d'informer, qu'elle sera accueillie au mois de Juillet, en la Paroisse Notre-Dame de Grâces à Puurai-Faa'a, dont elle remercie le Père Auguste Uebe-Carlson, curé, son vicaire le Père Charles Tabanou, les diacres ainsi que les paroissiens.

Les inscriptions ouvertes à tous pourront se faire maintenant auprès de votre curé ou diacre(s) de Paroisse".

La direction