Service Diocésain des Vocations Remerciements et activités

sdv.jpgRemerciements

Du 17 au 18 octobre, les membres du SDV ont eu la joie de vivre un temps de rencontre vocationnel avec les paroisses de Ste-Elisabeth de Papeari et de St-Jean-Baptiste de Mataiea.

Aussi, pour leur accueil, leur dévouement et la qualité organisationnelle de cette rencontre, le SDV tient à remercier :

> le père Tahiri TIAOAO

> les diacres Bernard, Alvin et Gilbert

> les relais vocationnels Martin JOHNSTON et Noël BERNARDINO

> les équipes de cuisine.

Un remerciement tout particulier pour leur dynamisme et leur participation active aux :

> enfants de la catéchèse du second degré

> les confirmands

> les catéchistes

> les groupes de jeunes

> les couples

> les parents

Continuons à prier ensemble pour que des vocations naissent dans le cœur des jeunes !

Activités Octobre et Novembre

Du 26 au 30 octobre : rencontres avec les classes de Terminales du Lycée LA MENNAIS.

Du 13 au 15 novembre : retraite vocationnelle pour les garçons de 16 ans et plus, au Grand Séminaire ND de la Pentecôte. Inscription auprès des prêtres et relais vocationnels des paroisses.