L’Association Familiale catholique remercie

logo-afc.jpgLe Bureau de l’Association Catholique Familiale remercie toutes les personnes –jeunes et moins jeunes – toutes les familles, toutes les paroisses qui ont participé et contribué au succès de l’Assemblée générale du samedi 15 mars à Papara.

Malgré la pluie l’assistance était nombreuse et chacun(e) a contribué à un climat convivial et festif, tout en participant activement aux ateliers de réflexion sur de graves sujets d’actualité.

Des remerciements particuliers s’adressent à Mgr Pascal Chang Soi qui a présidé la messe, à l’aumônier de l’Association, Père Landry Boyer. Un grand merci également à la paroisse Saint Michel de Papara qui a accueilli avec générosité tous les participants ; cette paroisse est d’autant plus méritante qu’à cause de la pluie et de la boue il y a eu deux fois plus de travail à assurer pour le rangement. Un merci appuyé aux enseignants, qui ont accepté de mener les débats dans les trois ateliers de réflexion.

Grand merci aux paroisses qui ont participé au concours de chants.