Décès de Irène Paofai Remerciements

Irene paofaiAu petit matin de ce jeudi 30 novembre 2017, elle s’est envolée vers celui qu’elle avait aimé plus que tout. Mon épouse, notre petite maman, notre mamie chérie, ma fille, notre sœur Irène ESTALL épouse PAOFAI nous a quitté et vous avez été nombreux à lui rendre un dernier hommage et à lui témoigner votre amour et votre reconnaissance. Vous avez été nombreux à nous soutenir et à nous accompagner dans cet « Au revoir ». Les mots sont insuffisants pour vous dire toute notre reconnaissance et notre affection.

Merci à la famille qui l’a accompagné durant ses derniers moments et qui nous a été d’un soutien inestimable.

Merci aux amis de maman, de papa, les nôtres, aux collègues de travail, à Radio Maria no te hau qui fut son cheval de bataille, aux groupes de prière et de chants qui l’ont accompagné : la paroisse Sainte Trinité, le groupe Saint Joseph de Pirae, Sainte Thérèse, Maria no te hau, la radio, Notre Dame des apôtres, Hubert et son épouse, les Wonders, les frères et sœurs du Te vai ora, Marie Jeunesse… Merci à Monseigneur Hubert, aux Pères Léon, Sergio, Bruno, Tahiri, David, Ferry, Joël, et tous les Prêtres présents pour la cérémonie des obsèques, pour vos prières, vos intentions de Messe, votre soutien spirituel.

Merci également pour les Messes célébrées en Polynésie, en France, au Canada.

Merci pour vos magnifiques bouquets, on vous a tous lu sur les rubans, vos noms sont gravés dans nos cœurs. Merci pour la contribution apportée dans des enveloppes, cela est d’une grande aide dans ces moments.

On a beau être préparé, quand le moment des adieux arrive c’est un déchirement, et toutes vos attentions, votre présence, vos regards, vos sourires, vos larmes, vos prières sont d’un grand réconfort. Merci Seigneur pour tout cela. Et qu’il vous bénisse ainsi que votre famille et vous garde dans son amour.

En vous souhaitant Joyeux Noël et Bonne année,

Jean-Marie et les enfants.