ORDRE DE MALTE FRANCE

Ordre de malteCompte tenu des graves événements climatiques survenus samedi et dimanche dernier, et de la quantité de nos compatriotes du fenua dans le besoin, la délégation de l’Ordre de Malte France de Polynésie Française a décidé, en concertation avec les autres associations caritatives (Croix Rouge et Secours Catholique) de reporter la quête pour la Journée Mondiale des Lépreux prévue ces samedi et dimanche dans les paroisses du diocèse aux samedi 25 et dimanche 26 février 2017. Les troncs seront mis en place la semaine précédente.

Il sera néanmoins procédé ce samedi à une quête dans les hypermarchés de Tahiti au profit des sinistrés.

Par avance, nous vous remercions de votre compréhension, de votre solidarité avec nos frères dans le besoin et de votre générosité.

Christian HYVERNAT,

Délégué en Polynésie Française