Monastère Sainte Claire 2 au 11 août 2015

MonasteresteclaireChers frères et sœurs, chers ami(e)s, chers vous tous, paix et joie en Jésus Christ ! Voici donc notre horaire pour notre rencontre fraternelle du 2 au 11 août 2015, durant la neuvaine préparatoire à la fête de sainte Claire d’Assise :

7h30 : accueil

8h15 : méditation sur l’Evangile du jour

8h30 : messe (s’il y a un prêtre) ou célébration de la Parole, suivie du partage sur la Vie Consacrée où vous pourrez poser vos questions à toutes les sœurs Clarisses et les Frères et Sœurs qui témoigneront de leur vie.

11h00 : Fin de la rencontre avec les sœurs. Vous pouvez emmener votre casse-croûte et prolonger la journée au monastère, si vous le désirez.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble la Vie Consacrée dans notre diocèse. Nous vous remercions à l’avance et vous assurons de notre humble prière pour tous et chacun de vous. Mendiantes de votre présence,

Sœur Marie-Philippe, osc et ses sœurs