« Dieu m’est témoin » « Que feras-tu des JMJ ? »

dieu-temoin.jpg

Emission religieuse « Dieu m’est témoin » sur Polynésie 1ère :

Samedi 31 août, vers 7 H 30, Polynésie 1ère diffusera l’émission « Dieu m’est témoin » sur le thème :

« Que feras-tu des JMJ ? »

Dans une émission exceptionnelle, Dieu m’est témoin revient cette semaine sur l’événement phare des vacances. Nous recevrons sur notre plateau Mgr Lafont, l’évêque de Cayenne et Sandy Velaidomestry, étudiante martiniquaise. Tous deux nous raconteront comment ils ont partagé avec les millions de catholiques du monde entier, cette « fête de la foi ». Ils reviendront aussi sur leur semaine missionnaire, en Guyane. Sandy dans la paroisse de Mana, où elle a été accueillie comme d’autres jeunes du diocèse de Paris. Elle nous dira comment elle a vécu ses 3èmes JMJ après celles de Sydney et de Madrid.

Nous reviendrons sur le message adressé par le St-Père aux millions de jeunes présents mais aussi à la jeunesse catholique du monde entier.

Emission réalisée par Verzele et présentée par Marie Lesueur-Vandamme.