Comité Diocésain du Renouveau Charismatique juin et août 2018

RenouveaucharismatiqueLe Comité Diocésain organise :

1) Un rassemblement du Renouveau Charismatique Catholique le samedi 16 juin 2018 en la Paroisse Saint-Paul de Mahina de 7h à 13h ouvert à tous les groupes du Renouveau Charismatique (bergers(ères), adjoints(es), membres soutiens, musiciens) et à tous ceux et celles qui souhaitent y participer.

Vous trouverez en annexe l'affiche et le programme du rassemblement à annoncer et à afficher dans vos paroisses, communautés et fraternités.

2) Une retraite ouverte à tout le monde le weekend du 24 au 26 août 2018 au Centre de retraite de Tibériade qui a pour thème "SOYEZ DANS LA JOIE ET L’ALLÉGRESSE". Vous trouverez en annexe l'affiche de la retraite à annoncer et à afficher dans vos paroisses, communautés et fraternités.

Grande union et soutien de prières !

Diacre Juanito BURNS,

Répondant du Renouveau Charismatique