Départ définitif du Frère François PICHARD (fic)

Frères de l’Instruction Chrétienne

Départ de Polynésie du Frère François PICHARD

Frere francois pichardFrère François PICHARD quittera définitivement Tahiti le mercredi 17 juin 2015 au soir par ATN, pour rejoindre la communauté de Hennebont dans le Morbihan.

Frère François est arrivé au fenua en 1984, il y a donc 31 ans. Il a été apprécié comme professeur de philosophie au Collège Lycée La Mennais, mais simultanément il donnait des cours au Grand Séminaire. Son zèle pour la Parole de Dieu et la formation des adultes l’a poussé à donner des cours de formation une fois par semaine à des adultes à l’annexe de l’Evêché.

Une messe d’action de grâces sera célébrée le samedi 6 juin 2015 à 18h00, dans la chapelle du Collège Lycée La Mennais. Tous ceux qui connaissent Frère François sont invités à participer à cette messe et à partager le verre de l’amitié qui sera proposé à l’issue de la célébration.