Comité Diocésain de la Pastorale des Jeunes, CDPJ équipe

Cdpj sept 3015En ma qualité d’Aumônier du Comité Diocésain de la Pastorale des Jeunes, j’ai le plaisir de vous informer que le Comité Diocésain de la Pastorale des Jeunes de la Polynésie-Française vient de composer son équipe au grand complet.

Aussi, une messe d’Action de Grâces s’est organisée le samedi 22 août 2015 à 18h00 en l’Eglise de Saint François Xavier sis à Paea, la Paroisse où j’officie depuis mon ordination. C’est avec beaucoup d’entrain et de ferveur que chaque membre s’est présenté et s’est engagé solennellement face à Dieu notre Seigneur.

Je m’en remets à Dieu notre Père et en Jésus son fils afin que nos gestes, nos paroles, nos actions apportent une saveur d’Evangile dans nos vies et pour les Jeunes de la Polynésie-Française.

C’est aussi vers Maman Marie que je m’en retourne, pour que nous puissions tenir notre si belle promesse pour être sel de la terre et lumière du monde.

Père Sergio TEFAU,

Aumônier du CDPJ