Service diocésain des vocations (SDV) : Remerciements

sdv.jpg

Pour débuter la nouvelle année  pastorale au service des vocations,  les membres du SDV ont vécu un petit temps de récollection le jeudi 8 août  2013 de 8h à 12h  à la communauté de Pirae (SSCC). Aussi, le SDV  adresse ses remerciements   :

-Au Père William TEPA qui a accepté que cette récollection se déroule dans leur communauté

-Au F. Alphonse  qui a accueilli le SDV

-Au P. Pascal ROQUET qui a présidé la messe de rentrée  du SDV

Grand merci à vous tous !

Les prochaines rencontres du SDV sont les suivantes :

-Le mercredi 04 septembre 2013 de 18h30 à 20h aura lieu, au centre TAREVAREVA à Paea, une rencontre avec les relais vocationnels du diocèse

-Du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2013 aura lieu,  au foyer Jean XXIII,  une retraite vocationnelle pour les garçons (de 15 à 22 ans)  des paroisses du Sacré Cœur de Arue, de St Paul de Mahina et de Ste Trinité de Pirae. Une retraite organisée en collaboration avec le P. Pascal ROQUET.

Confions au Seigneur cette nouvelle année pastorale ! Prions et œuvrons ensemble pour que des vocations naissent au sein de notre jeunesse polynésienne ! Bonne rentrée à tous nos jeunes !