AVIS DE DECES du Diacre Joel Teikiupoko Louis KAIHA

JoelkaihaCOMMUNIQUE AVIS DE DECES du Diacre Joel Teikiupoko Louis KAIHA qui s’en est allé ce dimanche 04 février 2018

Aujourd’hui, lundi 05 février 2018 à 18h30, une messe sera présidée en l’église Saint-Thomas Apôtre de PUEU par Père Joël en présence de Monseigneur Jean-Pierre. Après la messe, les Diacres Permanents animeront un temps de prière en récitant l’Office des Défunts. Les autres paroisses et groupes suivront pour le recueillement.

Mardi 06 février 2018 : 9h à PUEU : messe présidée par Père Norbert 15h : convoi du corps vers la paroisse Saint-Paul, MAHINA 18h à MAHINA : messe/office puis veillée de prière

Mercredi 07 février 2018 : 9h30 à MAHINA : messe des funérailles suivie de l’inhumation au cimetière catholique de MAHINA

Né le 08 mars 1954 à HAKAHAU (UAPOU), marié à Mireta RARI ; il est ordonné diacre le 19 juillet 1991 à MAHINA et nommé à la paroisse Saint-Paul de MAHINA. Le 26 mai 1995, il est nommé diacre chargé de pastorale de la paroisse Saint-Thomas de Villeneuve de PUEU. Le 07 février 2001, il est nommé, avec Père Joel, conseiller spirituel du Te Vai Ora. En 2011, il est nommé par l’Archevêque (Mgr Hubert), comme Délégué pour le Conseil Diocésain du Rosaire Vivant. Le 16 avril 2013, il est nommé Directeur de l’école Anetiohia. Le 01 février 2016, il est nommé chargé de pastorale des paroisses Saint-Joseph de AHE et Saint-Joachim de MANIHI. Il y a quelques jours, le 25 janvier, il venait d'accepter la charge de Répondant diocésain du Renouveau Charismatique… Homme discret et totalement dévoué à sa famille et à son ministère, Monseigneur Jean-Pierre COTTANCEAU, les prêtres, les diacres, les communautés religieuses, tous les fidèles présentent à son épouse, ses enfants, à toute la famille et à la communauté paroissiale de Saint-ThomasApôtre de PUEU leurs plus sincères condoléances.