Changements d'affectation chez les Pères des Sacrés-Coeurs :

picpuciens-3.jpg

Suite à la nomination du R.P. Léon Lemouzy comme Conseiller régional des Sacrés-Coeurs de Jésus et de Marie :

. le R.P. Léon Lemouzy a été nommé : curé de la paroisse Ste Trinité de Pirae (en remplacement du R.P. Fery Tobe nommé aux îles Marquises et en remplacement du R.P. Tahiri Tiaoao);

. Père Léon sera également chargé des paroisses St Michel de Hikueru et Notre-Dame des Anges de Marokau;

. le R.P. Célestin Tahiri Tiaoao est nommé curé de St Jean-Baptiste de Mataiea et de Ste Elisabeth de Papeari.

Ces nominations faites par Mgr Pascal Chang Soi ont pris effet le 1er décembre 2013.

Par ailleurs Mgr Pascal Chang Soi a confirmé la nomination du Diacre Bernard Hokahumano à la paroisse St Jean-Baptiste de Mataiea sous l'autorité du Père Tahiri Tiaoao.