Rassemblement des bergers et groupes de soutien

colombe-flamme-1.jpg(MODIFICATIONS)

Suite au décès de Germaine, sœur du Père Sergio TEFAU, le programme du rassemblement prévu ce samedi 11 juin à Saint-Michel de Papara est modifié.

Les membres du Comité diocésain du Renouveau présentent leurs sincères condoléances au Père Sergio et à toute la famille de sa sœur Germaine ; qu’ils soient assurés du soutien de nos prières.

Tous les bergers et membres des groupes de soutien qui peuvent être présents à 13h à Saint-Michel -comme c’était prévu- pourront participer à la messe de funérailles et prier pour le repos de l’âme de Germaine.

Avec l’accord de Père Gilbert, la réunion des bergers et groupes de soutien démarrera vers 15h, après la messe. Nous essaierons de terminer la réunion vers 16h 30 / 16h45.