Nominations février 2018

Nominations   Diacres Permanents

Diacre Gilbert Teano

GilbertteanauSuite à la démission pour raison de santé du Diacre Donald CHAVEZ de sa fonction de Coordinateur Diocésain des Diacres permanents, le Diacre Gilbert TEANAU de la paroisse Sainte-Elizabeth de PAPEARI a été élu par ses pairs comme nouveau Coordinateur. Il a pris sesfonctions le 20 janvier 2018.

Diacre Hippolyte PEA

HippolytepeaLe Diacre Hippolyte PEA de la paroisse Christ-Roi de PAMATAI a été choisi comme adjoint. Il a pris sesfonctions le 20 janvier 2018.

Aumônerie Catholique du Centre Hospitalier du TAAONE

TommervinSuite au décès du Diacre Rémy ANANIA, le Diacre Tom MERVIN de la paroisse Saint-Paul de MAHINA est nommé responsable de l’Aumônerie Catholique du Centre Hospitalier du TAAONE. Il continue en outre de servir à la paroisse Saint-Paul de MAHINA.

Le Père Léon LEMOUZY, sscc est prêtre desservant du Centre Hospitalier du TAAONE.

Cette nomination prend effet à ce jour. A Papeete, le 24 janvier 2018.

Diacre Paul OPUTU

PauloputuLe Diacre Paul OPUTU qui servait à la paroisse N.D. de Grâce de PUURAI est nommé à la paroisse Saint-Joseph de FAAA. Il cesse toute fonction à N.D. de Grâce.  Cette nomination prend effet à ce jour. A Papeete le 25 janvier 2018.

Renouveau Charismatique

JoelkaihaSuite à la démission pour raison de santé du Diacre Pierre ANCEAUX de sa fonction de Répondant Diocésain du Renouveau Charismatique, le Diacre Joël KAIHA est nommé répondant diocésain du Renouveau Charismatique. Il garde sa fonction de chargé de pastorale à la paroisse St Thomas apôtre de PUEU. Cette nomination prend effet à ce jour. A Papeete le 25 janvier 2018.