Congregation des Religieux des Sacres Cœurs de Jésus et de Marie

picpuciens-3.jpgToute la semaine du lundi 06 au dimanche 12 octobre, les religieux des Sacrés Cœurs accueillent le Supérieur Général de toute la congrégation, le Père Javier ALVAREZ-OSSORIO, le Père provincial de la Province de France, le Père Christian MALRIEU, le Père Supérieur de la province de l’Indonésie, le Père Krisusanto NUGHORO, les Pères Kenji HOMNA et Andrew HEALEY, de la Province du Japon-Philippine et le Père Sudhir NAYAR, Supérieur Régional des Indes. Ils viennent pour une réunion de la Conférence Asie-Pacifique (C.A.P.) qui se tiendra du 08 au 10 octobre à Pirae, à la communauté des Pères des Sacrés Cœurs.A cette occasion, tous les frères de la congrégation, ainsi que les frères et sœurs de la fraternité ss.cc saint Michel de Papara, se réuniront le vendredi 10 octobre à 18h pour la messe de clôture à la paroisse de la sainte Trinité.

Nous rendrons grâce à Dieu pour les 180 ans de notre présence en Polynésie.

Le samedi 11 octobre, nous tiendrons notre Assemblée Régionale annuelle.