PAROISSE SACRE-CŒUR DE ARUE Invitation

eglise-arue-1.jpgFrères et sœurs, en vue de la fête de Sainte Thérèse, le Père Éric MACÉ nous fait la joie de faire les enseignements à l’Eglise du Sacré-Cœur de Arue les :

• Mercredi 29 Septembre 2021 à 17 h 30 dont le thème est : « LA PETITE VOIE » suivi de la célébration Eucharistique.
  • ​​​​​​​Jeudi 30 Septembre 2021 à 17 h 30 dont le thème est : « PLUS D’EPINES QUE DE ROSES » suivi de la célébration Eucharistique.
  • ​​​​​​​Vendredi 01 Octobre à 17 h 00 messe en l’honneur de la fête de Sainte Thérèse.

Les enseignements sont ouverts à tous, paroissiens du Sacré-Cœur de Arue ainsi qu’à tous ceux désireux d’y venir.

Venons nombreux et profitons de cette grâce.

Oui Jésus avec Marie nous appelle à vivre ce moment fort qui sera enrichissant pour tous.

Le protocole sanitaire est toujours d’actualité

Merci de respecter les gestes barrières.