AFC 16 octobre 2016

Afcoctobre2016Association Familiale Catholique

Dimanche 16 octobre 2016

Une journée pour fêter la famille,

pour toutes les familles !

Dès 2005, les AFC locales se sont mobilisées, montrant que, conformément à l’esprit de l’enseignement social de l’église, c’est aux familles qu’il revient de faire parler d’elles et de montrer à la société combien elles lui sont nécessaires.

LA FÊTE DES FAMILLES a été créée afin que chacun prenne conscience de l’importance de la famille comme lieu d’épanouissement pour toute personne humaine, dans un esprit de fête.

Retrouvons-nous ensemble en famille et entre familles afin de partager des moments de joies

• dimanche 16 octobre 2016 à Punaauia, place Vaipoopoo (face à la mairie de Punaauia) : messe des Familles, paroissiale à 8h30 – initiation au va’a et des activités diverses – pique-niaue en famille ou à partager – Goûter des enfants offert dans l’après-midi, après baignade (toboggan offert) - Clôture de la Fête à 16h30