Enquête 2021

logo-rmnth.pngChaque paroissien ou auditeur a jusqu’au 21 septembre pour répondre à l’enquête 2021 de la radio. Nous souhaitons avoir le retour d’un maximum de paroissiens du fenua pour ainsi mieux répondre à notre mission : être au service de l’Eglise en diffusant les messages et les valeurs de l’Evangile.

Avec la situation sanitaire nous avons besoin de votre aide ! Il y a deux manières de répondre aux questions :

• La première est sur vini ou ordinateur en cliquant sur le lien suivant : https://cutt.ly/RMNTH. Une fois validé, le questionnaire est terminé et envoyé à la radio.
  1. Merci de partager le lien à un maximum de votre entourage et paroissiens ! Vous pouvez aider les personnes âgées sans vini à répondre en leur posant directement les questions et en répondant sur votre propre vini.
  • La seconde est en version papier (disponible à la fin du communiqué diocésain).
  1. Si possible, merci de laisser à votre paroisse / établissement quelques feuilles imprimées pour permettre à ceux qui n’ont pas de VINI de participer également. Nous ne pourrons malheureusement pas passer dans toutes les paroisses, merci pour votre soutien dans le partage du questionnaire.

Nous vous remercions pour votre aide !

Pour toutes questions, 87 20 10 20 / 40 42 00 11 / radiomarianotehau@mail.pf