Renouveau charismatique février 2016

colombe-flamme-1.jpgRemerciements

Le Comité diocésain du Renouveau remercie tous les retraitants qui ont participé activement à la retraite de ce week-end du 1é au 14 février.

Merci à toute l'équipe de Tibériade sous la direction de Tiatono Joseph.

Merci aux prêtres qui nous aidés : P. Jean-Pierre Cottanceau, P.Landry, P. Norbert, P. Joël. Merci au Père Gilbert et aux paroissiens de Marie-Immaculée qui nous ont permis de proposer une démarche jubilaire à tous les retraitants.

Enfin merci au groupe Espérance et à la Fraternité de la Sainte Famille qui ont soutenu les chants et assuré les services matériels.

Nous rendons grâce au Seigneur pour ses bienfaits et son soutien durant ce temps de carême.

Rassemblement des bergers

et membres des groupes de soutien

Ce rassemblement aura lieu à Papeari samedi 27 février de 13h à 16h30. Merci au Père Tahiri, à la paroisse et au groupe de prière de Sainte Elisabeth qui ont accepté de nous accueillir.