Renouveau Charismatique septembre octobre 2016

colombe-flamme-1.jpgRappel : Réunion du Comité Diocésain

Il est rappelé que la prochaine réunion se déroulera ce samedi 24 septembre 2016 de 9h à 10h30 à l'archevêché de Papeete. La présence de tous les membres du Comité est indispensable

Retraite spirituelle

Une retraite spirituelle est proposée du vendredi 7 octobre (17h) au dimanche 09 octobre (midi) au Centre spirituel de Tibériade. Le thème est : « Vivre la miséricorde en famille ». Les inscriptions se font auprès des bergers des différents groupes de prière, en paroisse.

Remerciements

Les membres du Comité Diocésain remercient Père Gilbert d’avoir accepté que se tiennent la réunion des bergers et membres des groupes de soutien à la paroisse Saint-François-Xavier de Paea. Un grand merci tout particulier est à transmettre au Tiatono Reynald, au groupe charismatique et à toute l’équipe paroissiale qui ont organisé l’accueil, le temps de prière, la sonorisation de l’assemblée et le « frustulum » final !