Nominations août 2018

Père Tahiri TIAOAO et Père Ferry TOBE

Avec l’accord du Provincial de France des Religieux des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie,

Peretahiri- le Père Tahiri TIAOAO sscc, actuellement curé des paroisses Saint Jean Baptiste de Mataiea et Sainte Elisabeth de Papeari est nommé curé de la paroisse de MOOREA.

Il résidera à la communauté des Pères des Sacrés Cœurs de Paopao ;

Peretobe- le Père Ferry TOBE sscc, actuellement curé de la paroisse de MOOREA est nommé vicaire des paroisses de la Sainte Trinité de Pirae et du Sacré Cœur d’Arue.

Il résidera à la communauté des Pères des Sacrés Cœurs de Pirae.

PeredavidlPère David LEOU THAM

Père David, actuellement vicaire à la paroisse de Saint Joseph de Faaa, ayant demandé à commencer sa formation pour entrer dans la Congrégation des Religieux des Sacrés Cœurs et ayant reçu l’accord du Conseil Provincial de France des Religieux des Sacrés Cœurs, est autorisé à rejoindre la communauté des Sacrés Cœurs à Pirae. Pendant cette année de formation (année de postulat), il résidera à la communauté sscc de Pirae et dans la mesure de son temps disponible, pourra aider ponctuellement au service des paroisses de Pirae et Arue.

PeregeraldPère Gérald TEPEHU

Père Gérald, actuellement curé « in solidum » des paroisses Christ Roi de Pamatai et ND de Grâce de Puurai est nommé curé des paroisses de Saint Jean Baptiste de Mataiea et Sainte Elisabeth de Papeari.

Il résidera au presbytère de Mataiea.

Il garde ses fonctions dans les îles Tuamotu (Tatakoto, Pukarua et Reao).

Paroisses de Christ Roi et ND de Grâce

Suite à la nomination du Père Gérald TEPEHU aux paroisses de Mataiea et Papeari, Père Auguste UEBE-CARLSON demeure curé des paroisses Christ Roi de Pamatai et ND de Grâce de Puurai. Son lieu de résidence reste le presbytère de Pamatai et garde ses fonctions dans les îles Tuamotu.

PerecharlesPère Charles TABANOU

Le Père Charles, au repos à la communauté des Filles de Jésus Sauveur de Pamatai est autorisé à célébrer l’Eucharistie dans les paroisses de Christ Roi de Pamatai et ND de Grâce de Puurai, et exclusivement dans ces deux paroisses. Le Père Charles agira à la demande du Père Auguste, curé de ces paroisses.

Le Père Charles n’a aucune charge pastorale.

Il continue de résider à la communauté des Filles de Jésus Sauveur de Pamatai.