Service Diocésain des Vocations novembre 2014

sdv.jpgLe S.D.V. adresse ses sincères remerciements à tous ceux et celles qui ont aidé à la récollection qui a été organisée le samedi 25 octobre à la paroisse de la Sainte Trinité de Pirae, avec les jeunes qui ont vécu les activités du S.D.V.

Il tient à remercier :
* Père Léon LEMOUZY, curé de la paroisse
* Ronald PAHIO, l’équipe de cuisine et les paroissiens
* les relais vocationnels.
Un grand merci à vous et un merci particulier à tous les jeunes qui ont participé à cette rencontre !

Activités du S.D.V.

• Du vendredi 14 au dimanche 16 novembre, retraite vocationnelle au foyer saint Jean 23 pour les garçons âgés de 16 ans et plus. Les inscriptions se font auprès des prêtres, responsables de paroisses et relais vocationnels de chaque paroisse jusqu’au mercredi 12 novembre. La côtisation est de 2000 frs.
  • RAPPEL : Visites dans les congrégations, communautés, séminaires et foyers.

Les relais vocationnels peuvent organiser jusqu’au mois de juin 2015 des visites-découvertes avec les jeunes (groupe de jeunes et autres jeunes de leurs paroisses en partenariat avec leurs curés ou prêtres responsables de paroisse) dans les différents congrégations, communautés, séminaires et foyers du diocèse. Tous les responsables de congrégations, communautés, séminaires et foyers sont prêts à les accueillir à des dates et horaires qui auront été planifiés avec ces derniers. Il en va de même pour le programme des visites.