Nominations février 2016

Diacrejoelkahia

Diacre Joël KAIHA

Le diacre Joël, chargé de pastorale sur la paroisse Saint-Thomas de PUEU est nommé  en outre diacre des paroisses Saint-Joseph de AHE et Saint-Joachim de MANIHI.

Diacre francisco

Diacre Francisco TEVAEARAI

Le diacre Francisco, diacre de la paroisse Notre-Dame-de-Grâce de PUURAI est nommé diacre des paroisses Saint-Joseph de ANAA et Sainte-Marie-Madeleine de FAAITE.

Josephpahio

Diacre Joseph PAHIO

Madame Ortense ARNAUD, veuve TEAHA ne pouvant plus assurer la direction du centre « Tibériade » pour raison d’âge et de santé, le diacre Joseph PAHIO, diacre à la paroisse Saint-Joseph de FAAA est nommé directeur du centre de retraite « Tibériade » de Mitirapa.

moanatevaearai.jpg

Père Moana TEVAEARAI

Suite au décès du Père Gérald MAHAI, le Père Moana, prêtre résident de l’église Maria-no-te-Hau est nommé en outre desservant des paroisses Saint-Gabriel de KATIU et Saint-François-Xavier de TAKUME.

Pere sergio tefau

Père Sergio TEFAU

Le Père Sergio, vicaire des paroisses Saint-François-Xavier de PAEA et Saint-Michel de  PAPARA est nommé en outre curé des paroisses Saint-Joseph de ANAA et Sainte-Marie-Madeleine de FAAITE.

williamtepa.jpg

Père William TEPA sscc

Avec l’accord de ses supérieurs, le Père William sscc, curé in solidum des paroisses Sacré-Cœur de ARUE et Sainte-Trinité de PIRAE est nommé en outre curé des paroisses Saint-Joseph de AHE et Saint-Joachim de MANIHI

.