SERVICE DIOCESAIN DES VOCATIONS - remerciements

sdv.jpgSERVICE DIOCESAIN DES VOCATIONS - SDV

Une année pastorale bien remplie vient de s’achever. Nous ne pouvons que rendre grâce au Seigneur pour cette dernière ! Aussi, le SDV remercie toutes celles et ceux qui ont œuvré cette année encore.

Nous remercions chaleuresement : les curés et diacres responsables de paroisse pour leur accueil et leur soutien ; les relais vocationnels et les responsables de groupes de jeunes pour leur engagement actif ; les différents groupes et communautés qui ont aidé à l’organisation des rencontres et activités.

Un remerciement spécial à tous les jeunes qui ont participé aux différentes rencontres, retraites et recollections. Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée prochaine ! Que le Seigneur soit à vos côtés durant ce temps de vacances !