Foyer-Séminaire Sainte Thérèse (Toahotu) Journée porte ouverte

toahotu-eglise-st-jean-evangeliste-1.jpgSamedi 04 février 2017 à partir de 7h30, journée porte ouverte au Foyer-Séminaire.

Les élèves garçons catholiques des classes de CM2, 6è, 5è, 4è, de l’Enseignement Catholique et ceux de la catéchèse des paroisses qui souhaitent réfléchir sérieusement sur les vocations au service de l’Eglise et pense entrer au Foyer-Séminaire pour l’année scolaire 2017-2018 sont invités à cette journée.

« Si tu es intéressé, contact ton curé de paroisse ou ton catéchiste ou le responsable vocationnel de ta paroisse ; sinon tu peux contacter le directeur du Foyer, le diacre Harold DOOM au 87 78 63 23. Au plaisir de te voir »

Une participation de 1000 frs est demandée. La journée s’achèvera à 16h30. Chaque famille s’organise pour le transport (aller-retour).